Empire des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des rêves

Forum officiel de l'Empire des rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Sephiroth AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeMer Fév 20, 2008 8:55 pm

Bonsoir chers rêveurs ...

Je suis Sephiroth (AO parce que le pseudo de Sephiroth était déjà pris IG ^^), j'ai le même pseudo IG et sur le forum pour éviter des confusions.

Je joue à ogame depuis plus de 2 ans maintenant avec un compte mineur (avec 2-3 attaques en période de vacances) à 1.000.000 de points dans l'univers 29, mais je souhaite faire de ce compte que je viens de créer dans le 54(0 point encore), un compte purement raideur et souhaite acquérir le maximum d'expérience dans cette branche du jeu dans votre alliance. Pour tout vous dire, je suis le frère de Draugelda qui est déjà chez vous et je suis dans la même alliance que lui dans le 29, c'est comme ca que je connais votre alliance dont les manières de voir les choses et l'avenir d'une bonne alliance est semblable à la mienne d'après ce que j'ai pu voir sur votre page d'accueil IG.

Venant tout juste de commencer cet univers, je n'ai pas d'ennemis ou d'ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
skymaxou_23
Activiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: :)   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeMer Fév 20, 2008 10:26 pm

ok ok, profil interessant, a bientot en esperant que ta candidature sera validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draugelda
Sergent
Draugelda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Location : Saint-Etienne / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeJeu Fév 21, 2008 1:21 am

Ah ben ça alors. Le p'tit frangin pointe le bout de son nez.

Un compte raider ??? J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpbb-stgalmier.fr
Herzele
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeJeu Fév 21, 2008 1:36 pm

Très bien tout ça en effet. Je m'occupe personellement de ton dossier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesreves.own0.com
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeJeu Fév 21, 2008 1:52 pm

Ok ok, merci j'attends impatiemment la réponse. cheers

Sinon, des fois si je loupe des messages c'est normal, parce que je vois pas bien la différence entre votre image "nouveau message" et celle de "pas de nouveau message". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeJeu Fév 21, 2008 9:17 pm

Sephiroth AO a écrit:
Ok ok, merci j'attends impatiemment la réponse. cheers

Sinon, des fois si je loupe des messages c'est normal, parce que je vois pas bien la différence entre votre image "nouveau message" et celle de "pas de nouveau message". Rolling Eyes

Visiblement t'es pas le seul, je vais essayer de corriger ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesreves.own0.com
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeJeu Fév 21, 2008 9:23 pm

Mais en fait je suis daltonien, je confond les couleurs, en l'occurrence le vert et le rouge là.
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeVen Fév 22, 2008 2:18 am

Candidature validée ! J'attend ta candidature IG pour tout valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesreves.own0.com
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeVen Fév 22, 2008 3:10 am

Voilà c'est fait !! J'attends qu'elle soit acceptée ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Sephiroth AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des rêves :: Vie de l'Empire :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser