Empire des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des rêves

Forum officiel de l'Empire des rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Sephiroth AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sephiroth AO   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeMer Fév 20, 2008 8:55 pm

Bonsoir chers rêveurs ...

Je suis Sephiroth (AO parce que le pseudo de Sephiroth était déjà pris IG ^^), j'ai le même pseudo IG et sur le forum pour éviter des confusions.

Je joue à ogame depuis plus de 2 ans maintenant avec un compte mineur (avec 2-3 attaques en période de vacances) à 1.000.000 de points dans l'univers 29, mais je souhaite faire de ce compte que je viens de créer dans le 54(0 point encore), un compte purement raideur et souhaite acquérir le maximum d'expérience dans cette branche du jeu dans votre alliance. Pour tout vous dire, je suis le frère de Draugelda qui est déjà chez vous et je suis dans la même alliance que lui dans le 29, c'est comme ca que je connais votre alliance dont les manières de voir les choses et l'avenir d'une bonne alliance est semblable à la mienne d'après ce que j'ai pu voir sur votre page d'accueil IG.

Venant tout juste de commencer cet univers, je n'ai pas d'ennemis ou d'ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
skymaxou_23
Activiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

[Accepté] Candidature de Sephiroth AO Empty
MessageSujet: :)   [Accepté] Candidature de Sephiroth AO Icon_minitimeMer Fév 20, 2008 10:26 pm