Empire des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des rêves

Forum officiel de l'Empire des rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Herzele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herzele
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2008

[RP] Herzele Empty
MessageSujet: [RP] Herzele   [RP] Herzele Icon_minitimeSam Mar 01, 2008 2:03 pm

Chroniques des WorldMongers, Tome 1



C'est en l'an 12503 de la dynastie Hugone que je suis né. Sur une petite planète minière nommé Uja 8. De mon enfance je ne sais rien, et je connais ma date de naissance uniquement grâce à mon tatouage d'identification. Mes premiers souvenirs datent de 12514, quand la brigade des WorldMongers débarqua sur Uja 8. Je me rapelle du feu, des cris, du sang et des larmes. Je revois encore cette femme qui devait être ma mère hurler quand elle fut atteint par le lance flamme de celui que j'apellerais par la suite "Magistere". Je revois ces gens courir pour tenter de trouver un refuge, tenter de sauver leur vie. Ils ne pouvaient pas savoir qu'on ne survivait pas au WorldMongers. Ils ne savaient même pas a qui ils avaient affaire. Certains ont tenté de se battre, mais leur armes énergétiques étaient incapables d'entamer l'armure des WorldMongers.
Je m'étais recroquevillé derrière un rocher, le seul abri que j'avais trouvé contre la terrible fureur des hommes en noir, et c'est là qu'il m'a vu. Hutrhal, le Chef-Priant des WorldMongers.
Il a baissé son arme, s'est approché de moi et a retiré son masque. Son visage était incroyablement vieux et ridé (je ne compris que bien plus tard quel effet peuvent avoir des années passées à tuer sur le physique d'un homme), et il lui manquait un oeil.
Il m'a fixé longuement, puis m'a dit, de sa voix profonde et éraillée :
"Est-ce que tu veux vivre ?
- Oui.
- Dorénavant ce sera "Oui Magistere". Suis moi fils de catin, je vais faire de toi un homme.

Je me suis levé, et je l'ai suivi. Et c'est certainement la seule décision qui ai jamais compté dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesreves.own0.com
yamikao
Activiste
yamikao


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[RP] Herzele Empty
MessageSujet: Re: [RP] Herzele   [RP] Herzele Icon_minitimeSam Mar 01, 2008 3:19 pm

Mortel Surprised
ça rend super bien, je vois deja le jeu video et le film XD
vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Herzele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des rêves :: Vie de l'Empire :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser