Empire des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des rêves

Forum officiel de l'Empire des rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaques groupées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maniak Mogg
Sergent
Maniak Mogg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeJeu Avr 03, 2008 10:48 pm

Lu à tous!
Je propose qu'on se mette a coloniser aux abords de nos alliés, ceci afin de pouvoir faire des attaques groupées qui peuvent être très rentables.
Qu'en pensez vous?
PS: Moi j'ai déjà commencé et j'ai une colo juste à côté de "chez" Draugelda Smile.
Revenir en haut Aller en bas
derpriest
Sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: re attaque groupe   Attaques groupées Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 1:43 am

ouai pas bette. Moi je suis en train de faire une collection de cibles.des que jai les rapports, jles montrent, y valent le coup. donnez toutes positions.
moi : 5 15 10
5 15 8
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 10:14 am

Moi il y a un gars qui m'attaque pour presque rien. A cause de lui j'ai perdu 2 ou 3 fois ma flotte alors pour les groupées c'est pas tout de suite. Je vais coloniser en G4 pour mes colos. Y'en a qui y sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Draugelda
Sergent
Draugelda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Location : Saint-Etienne / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 6:17 pm

Ca risque de pas être très rentable des attaques groupées avec moi, j'ai que des GT. C'est pas génial pour attaquer. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpbb-stgalmier.fr
Maniak Mogg
Sergent
Maniak Mogg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 8:48 pm

Fais toi une petite flotte Smile. J'ai 200 clé, 10 VB (et quelques autres que je sortirais bientôt) et pareil en cro! Et puis là, je suis entrain de monter la techno pour sortir des traqueurs rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Maniak Mogg
Sergent
Maniak Mogg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 3:04 pm

Bon Herzele, quand est ce que tu viens en G7/8 pour pouvoir piller avec nous en toute tranquilité, j'ai plein de cibles potentielles pour des groupées là!
Revenir en haut Aller en bas
Maniak Mogg
Sergent
Maniak Mogg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam Avr 12, 2008 7:21 pm

Sinon Skymaxou, ça ne te dit pas toi? Je suis tout seul à raider dans cette ally ou quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth AO
Activiste
Sephiroth AO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam Avr 12, 2008 8:39 pm

Ben quand on c'est fait détruire sa flotte plusieurs fois on a plus vraiment envie d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak Mogg
Sergent
Maniak Mogg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam Avr 12, 2008 10:30 pm

Faites comme moi devenez amis avec les gens qui comptent vous recycler et recyclez les prochains qui comptent vous attaquer!

PS: Moi aussi je me suis fait recycler une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Draugelda
Sergent
Draugelda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Location : Saint-Etienne / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeDim Avr 13, 2008 11:30 pm

Moi c'est pas du tout mon truc être raider. Je suis exclusivement mineur un pur un dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpbb-stgalmier.fr
Maniak Mogg
Sergent
Maniak Mogg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeDim Avr 13, 2008 11:38 pm

:/, tu raids même pas les inactifs? Ca rapporte vachement!
Revenir en haut Aller en bas
Draugelda
Sergent
Draugelda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Location : Saint-Etienne / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeJeu Avr 17, 2008 2:25 am

Non strictement personne. J'ai pas le temps d'espionner puis d'envoyer la flotte. Quand je me connecte, je fais des mines et de la déf, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpbb-stgalmier.fr
yamikao
Activiste
yamikao


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeJeu Mai 01, 2008 6:25 pm

Draugelda a écrit:
Quand je me connecte, je fais des mines et de la déf, c'est tout.

De meme pour moi, et de toutes facon, j'ai pas de flotte donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des rêves :: Vie de l'Empire :: Le Grand Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser